Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps...
17 septembre 2008

Into the mirror

J'ai mal, mal partout...
La journée d'hier avait mal commencé. Réveil manqué, ça craint pour le boulot ! La journée allait être longue, toujours la même routine, heureusement mes collègues sont là et la journée se passe bien.
Après le boulot, direction piscine : enfin motivé, une victoire pour poussin ! J'avais pas mis les pieds dans une piscine dite "publique" depuis au moins 5 ou 6 ans... que de complexes en perspective. Finalement bonne expérience, un peu de monde, mais tranquille tout de même, il faut que je garde la motivation d'y aller au moins une fois par semaine maintenant que le plus dur est passé...
Aussitôt après la piscine, direction le cinéma : séance pour "Mirrors" à 3,50 euros avec l'opération "La rentrée du cinéma". Film réalisé par Alexandre Aja qui avait déjà commis "Haute tension" et "La colline a des yeux", le ton est donné dès les premières minutes : ça va saigner... Bilan plutôt positif, mais je garde mon avis tant que je n'ai pas vu l'oeuvre originale "Into the mirrors", film coréen.


mirrors_movie_posterP61606

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai eu trop peur tout le long du film!!! heureusement que j'avais ma british écharpe pour me cacher les yeux de temps en temps :-)
Pendant ce temps...
Publicité
Pendant ce temps...
Publicité