Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps...
27 janvier 2009

L'étrange histoire d'... une valseuse

"Je ne pourrai jamais t'oublier. Je me suis menti à moi-même, je t'aime et cela fait des années que c'est comme ça"

"j'aimerais revenir 1 an en arrière... Faire des bons choix"

"Passer mon chemin, je ne pouvais pas et t'oublier de qq façon je ne peux pas non plus"

"Je suis seulement sur de tout ce que j'ai écrit, et que tu me manques"

"Je sais ce que je vois quand je ferme les yeux"

[sms envoyés  les 14 et 15 janvier par DS]


Qui est le plus humilié, celui dont les sms sont publiés ou celui avec qui on joue avec ses sentiments ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ce cas là, il faut : ouvrir les yeux ou les garder ouverts...<br /> courage loulou
Pendant ce temps...
Publicité
Pendant ce temps...
Publicité